Les relations amoureuses – mais aussi les amitiés – sont un défi. Trouver votre partenaire idéal peut souvent être un défi difficile, surtout lorsque vous ne vous fiez qu’à vos propres désirs et à des conseils anonymes, qui ressemblent davantage à des phrases faites à la main qu’à des suggestions ad personam sincères.
La vérité est que dans l’amour, les règles et les conseils sont de peu d’utilité : savoir la théorie est une bonne chose, mais alors la pratique est une aventure complètement différente. Parce que chaque histoire d’amour est unique, tout comme ceux qui la vivent.
Presque toutes les fois où vous vous battez, on dit toujours que la raison est de notre côté, peut-être pas à 100 %, mais à 50 % ou 60 % pour ne pas nous faire admettre nos erreurs et pour ne pas nous faire pardonner si nous adoptons des attitudes qui irritent le partenaire. Eh bien, nous ne devons pas laisser ce pourcentage avec le droit de nous dépasser et de nous rendre arrogants aux yeux du partenaire. Bref, si nous nous disputons souvent, même si nous avons raison, nous devons aussi trouver un compromis. Essayez de comprendre pourquoi le partenaire nous gêne et quelles en sont les raisons. Bref, se rencontrer à mi-chemin. « Celui qui se dit à 100% juste est un violent et un bandit, il est le dernier des méchants ». Tu ne veux pas te comporter comme le dernier des méchants, n’est-ce pas ?
Notre rédaction passionnée par le monde de la voyance veut partager avec ses lecteurs nos recherches sur internet. C’est un monde grand et vaste qu’il faut connaître petit à petit pour bien le comprendre ! La voyance a toujours existé il faut le savoir !
Pourquoi la voyance ?
Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles !
Un medium c’est un voyant ?
Non en fait ! Un voyant peut ne pas être médium, tout comme un tarologue n’est pas un astrologue !