Voyance Jura

Vous cherchez un cabinet de voyance dans le canton du Jura ? 

Les relations amoureuses – mais aussi les amitiés – sont un défi. Trouver votre partenaire idéal peut souvent être un défi difficile, surtout lorsque vous ne vous fiez qu’à vos propres désirs et à des conseils anonymes, qui ressemblent davantage à des phrases faites à la main qu’à des suggestions ad personam sincères.

La vérité est que dans l’amour, les règles et les conseils sont de peu d’utilité : savoir la théorie est une bonne chose, mais alors la pratique est une aventure complètement différente. Parce que chaque histoire d’amour est unique, tout comme ceux qui la vivent.

Secrets de voyance

Les trois côtés du triangle ont des interprétations différentes : en médecine holistique, ils représentent le corps, l’âme et l’esprit, la structure kinésiologique, la biochimie et la psyché, le sel d’alchimie, le mercure et le soufre, l’apprenti franc-maçon, le compagnon de l’art et le maître, le père chrétien, Fils et Saint-Esprit (qui pour les gnostiques a une valeur féminine et est appelé “Notre Dame”), dans l’hindouisme Brahma, Visnu et Shiva, dans la Kabbale Kether, Binah et Hokmah, en Egypte ancienne Osiris, Isis et Horus, etc..

Si trois points sont joints dans l’espace, on obtient la première figure plate, qui correspond symboliquement à la première étape de la réalisation de tout projet (la première étape réelle est le point, mais dans ce cas le projet est encore “implosé” en lui-même et donc non manifesté) ; ce n’est pas par hasard que la triangulation est la base de toutes les mesures, même en astrophysique et géodésie (la science responsable pour la mesure et représentation de la surface terrestre). Si nous continuons à augmenter les points et à unir les lignes (augmentant la complexité du projet) nous obtenons tous les autres polygones (carré, pentagone, hexagone, heptagone, octogone, ennagone, décagone, undécagone, dodécagone, etc…) jusqu’à atteindre le cercle – la totalité de l’Univers créé – qui les comprend tous et correspond à la réalisation finale du projet (note, à cet égard, la manière de dire “fermer le cercle” quand nous faisons une action qui se termine tout nous avons commencé).

D’une combinaison du triangle et du cercle vient le symbole de l’ennéagramme, dont l’origine précise est inconnue mais dont on pense qu’il remonte à 2500 av. Ce symbole a été fait connaître au siècle dernier par Georges Ivanovitch Gurdjieff (1877-1949) et a une cyclologie particulière sur une base 9 (3 x 3 = triple aspect de la trinité). L’ennéagramme, en plus d’être une sorte de règle géométrique-numérologique pour déchiffrer les harmoniques cosmiques, est aussi un puissant outil de connaissance de soi puisque ses 9 points cardinaux correspondent à 9 types de personnalités archétypaux



Presque toutes les fois où vous vous battez, on dit toujours que la raison est de notre côté, peut-être pas à 100 %, mais à 50 % ou 60 % pour ne pas nous faire admettre nos erreurs et pour ne pas nous faire pardonner si nous adoptons des attitudes qui irritent le partenaire. Eh bien, nous ne devons pas laisser ce pourcentage avec le droit de nous dépasser et de nous rendre arrogants aux yeux du partenaire. Bref, si nous nous disputons souvent, même si nous avons raison, nous devons aussi trouver un compromis. Essayez de comprendre pourquoi le partenaire nous gêne et quelles en sont les raisons. Bref, se rencontrer à mi-chemin.  “Celui qui se dit à 100% juste est un violent et un bandit, il est le dernier des méchants”. Tu ne veux pas te comporter comme le dernier des méchants, n’est-ce pas ?

“Il n’y a aucun doute qu’il y a un monde invisible, écrit Woody Allen dans un de ses livres. “Le problème est de savoir à quelle distance se trouve le centre historique et quelle est l’heure de fermeture. C’est peut-être irrévérencieux, mais si vous approchez le channeling pour la première fois, cette blague peut vous venir à l’esprit.

Par rapport au passé, cette nouvelle façon de comprendre la médiumnité a conduit à une facilitation et une diffusion considérables du phénomène. Pour un observateur externe, une séance de canalisation ne peut en fait pas sembler plus exigeante qu’une promenade dans le centre historique. Plus de tables qui se lèvent, de chaises et de meubles qui bougent, de changements de voix, d’apparences fantômes et d’autres phénomènes étranges. Or, le médium du Nouvel Âge, appelé “canal” ou “véhicule”, entre généralement dans un état de transe légère (ou tout au plus une transe profonde, mais toujours très calme) et commence à parler avec sa voix (peut-être l’inflexion change un peu), se présentant comme une entité désincarnée ou comme un extraterrestre d’une galaxie lointaine et disant des choses plus ou moins étranges ou intéressantes, mais guère plus étrangères ou intéressantes que celles qui figurent dans de nombreux textes New Age.