Suisse

La voyance pure est une faculté psychique spéciale avec laquelle une personne est née, c’est une manière de voir au-delà des choses ; le voyant est capable de connaître le passé ou le présent d’une personne, il est une sorte de guide, capable de donner des réponses, sous forme d’indications sur ce qu’il faut faire dans le futur.

Peu de voyants psychiques ont ce don, il leur est inhérent, ils ne l’acquièrent pas en étudiant ou en suivant des cours préparatoires, mais c’est un don qu’ils ont toujours eu dans leur vie.

Les vraies visualisations se manifestent spontanément, elles n’ont pas de jours ou d’heures, elles peuvent s’exprimer à tout moment et en tout lieu, vous permettant de voir des choses qui ne sont pas autorisées avec les 5 sens, comme les objets, les lieux, loin dans le temps ou l’espace.

L’histoire des voyants psychiques a des origines très lointaines, en fait elle se perd dans la nuit des siècles, elle a toujours existé dans toutes les cultures, exposant important, dans le monde occidental était Nostradamus, doté d’une faculté latente, qui l’a accompagné pendant tout le cours de l’évolution spirituelle dans sa vie.

Les voyants psychiques existent vraiment, ils ont des qualités différentes de celles des gens ordinaires, en fait, ils sont capables d’entrer dans une phase de transe, ils ont des visions que les autres ne voient pas ou peuvent entendre des voix, que les gens autour n’entendent pas, ils ont, pour ainsi dire, des perceptions extra-sensorielles.

Le médium est capable de voir le Prana, c’est-à-dire l’énergie vitale qui entoure les corps animaux et végétaux, est capable de percevoir la bonté, la méchanceté, le calme ou l’irritabilité, entre en forte empathie avec les émotions des gens qui sont proches ou lointains ; beaucoup sont les sujets qui ont ce don, mais peu arrivent à le développer correctement.

Les vrais voyants psychiques sont ceux qui sont conscients de leurs pouvoirs, les mettent à la disposition complète des autres, les orientent souvent sur les chemins de la foi, peuvent prédire les événements criminels, entrer dans l’esprit des meurtriers, conduire la police sur les lieux où les victimes reposent ou trouver les personnes disparues.

Ne vous laissez pas induire en erreur par le titre, en fait des conseils pour une vie de couple ne peut pas être donné, dans le sens que chaque couple est un monde qui lui est propre et devrait connaître la réalité de chacun pour être en mesure de conseiller comment réglementer la relation amoureuse. Pas de vrai conseil mais seulement des suggestions pour ne pas empoisonner la relation avec le temps, pour ne pas passer de l’amour à la simple amitié, pour ne pas faire de petites escarmouches quotidiennes de raisons de querelles pendant des jours et des jours. Comme nous le savons tous, la flamme initiale s’éteint lentement et laisse place à une sensation plus mature. Cela ne signifie pas qu’après un certain temps l’amour disparaît, mais seulement que quelque chose d’autre est généré en dehors du désir. Ce quelque chose qui peut être le véritable amour ou la simple affection. Combien de fois les histoires qui naissent et semblent un tourbillon de passion, puis après des années et des années que vous êtes ensemble semble se réveiller avec votre frère ou sœur dans le lit à côté de nous. Pour garder la flamme vivante, pour ne pas être tué par les habitudes, il y a des règles ad hoc.