Voyance Sion

Histoire de la clairvoyance et de la médiumnité ?

La croyance qu’il existe des phénomènes inexplicables, dits paranormaux, a toujours existé dans diverses cultures, des plus anciennes à nos jours.

La capacité de prédire les événements passés ou futurs, dans l’Antiquité, n’était certainement pas considérée comme un don positif de l’individu, mais comme une perception pseudosensorielle, comme des phénomènes de trouble schizotypique de la personnalité ou des hallucinations.

Dans beaucoup de civilisations les voyants psychiques jouaient un rôle très important, étaient interrogés pour des affaires personnelles, pour trouver des objets perdus, mais pas seulement, certains rois les consultaient avant des batailles importantes, pour savoir quelle était la meilleure façon de les traiter.

Au cours des siècles, les voyants psychiques ont annoncé un temps futur indéterminé, marqué par des événements dramatiques affectant l’humanité tout entière, sous la forme de tribulations et de punitions divines, si l’humanité ne revenait pas à embrasser une foi authentique.

Les visions étaient le plus souvent liées à la religion, pour pousser les gens, au respect mutuel, sans haine, sans violence ni abus, mais seulement par la prière, ils pouvaient vivre dans un monde meilleur.

Aujourd’hui, les voyants psychiques mettent leurs talents au service des nombreuses personnes qui se tournent vers eux, pour tenter de résoudre les problèmes qui les préoccupent.

Souvent, leur présence est nécessaire et fondamentale pour donner un nouvel élan aux enquêtes policières, en cas de meurtre ou d’enlèvement, et souvent de telles prémonitions s’avèrent exactes.

Pourquoi la voyance sur le Valais votre canton à Sion ?

Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles ! Les anciens Egyptiens tout comme les anciens Grecs pratiquaient déjà la voyance ! Certains voyants et voyantes ont parfois hérités ces connaissances dans l’étude des vie antérieures ! Les humains ont toujours cherchez à se rassurer sur l’avenir ! C’est une peur dans l’ADN pourrions nous dire ! Les voyants ( Les bons ) ont toujours donnés cette information cruciale qui permet de changer une vie de A à Z ! Une bonne voyante ou un bon voyant saura vous donner des éléments pour mieux appréhender l’avenir personnel ou familial.

Un medium c’est un voyant ou pas ?

Non en fait ! Un voyant peut ne pas être médium, tout comme un tarologue n’est pas un astrologue ! Il y a en effet beaucoup de spécialité différentes dans le monde de la voyance pure et les supports de voyance sont aussi très nombreux ! Tarots de Marseille, oracle de Gé ou oracle de Belline ou pendules en voici des exemples parmi d’autres !  Revenez fréquemment sur notre blog ! Vous y trouverez des interview fréquentes et efficaces comme nos médiums !