Interview Valerie Astrologue

Avant l’activité de médium que faisiez vous ?

Avant l’activité de Medium j’étais pâtissière ,la pâtisserie est une activité qui me passionne et dans laquelle je me plais .

Qu’est-ce qui vous a conduit aujourd’hui à exercer en tant que médium par téléphone?

Au départ je faisais les consultations dans une petite pièce chez moi,puis je me suis rendu compte que faire venir les gens chez moi ou aller chez eux n’était pas très professionnel mais aussi après certaines consultations les énergies négatives restaient dans la pièce.Et certains clients mécontents m’harcelaient. Ensuite je me suis dit qu’au lieu d’arrêter complètement d’aider les personnes qui en ont besoin je pourrais le faire par téléphone.

Parlez-nous de vos débuts en tant que médium, vos expériences ?

Mes débuts furent complexes , lorsque j’ai commencé ils y avaient des personnes septiques ,qui ne croyaient pas du tout au fait que je puisse leurs révéler certains évènements de leur passé ou de leur futur proche .Je me rappelle dans mes débuts Lorsque j’étais plus jeune ,j’avais consulté une dame très âgée si je m’en souviens bien elle avait 21 ans de plus que moi,elle était venue à moi pour avoir une consultation générale ,elle souhait connaître ce que je voyais pour elle. Elle était très septique à propos de ce que je lui disais au départ.Et c’était une personne qui ne laissait pas paraître ses émotions,mais à la fin de la consultation elle se mit en larme, elle était tellement étonnée et Émue car elle ne s’attendait pas à avoir autant de révélations. Elle était heureuse et cette joie la m’a donné envie de continuer et de pouvoir éclairer les zones d’ombres de certaines personnes.

De quelle manière vous fonctionnez, avez vous un support ? 


Pour les consultations je mets mon numéro à disposition sur un site ,et pour les consultations je m’aide du tarot divinatoire ,le tarot de Marseille ou celui de l’amour pour les clients qui désirent des tirages , je me base aussi sur le thème Astral, j’utilise également des runes ceux sont des pierres qui ont de petits symboles.


Avez-vous une autre activité ?

Comme je vous le disais au départ la pâtisserie est l’une de mes passions c’est l’activité que je pratique pour relaxer mes esprits après des consultations. 

A ton avis, certaines qualités sont-elles indispensables pour pratiquer la voyance par téléphone ?

Selon moi la première des qualités est l’écoute ,parce que pour bien guider les flashs et les symboles que l’on perçoit en tant que voyant il faut écouter le client .Ensuite il y a la patience car c’est un métier qui demande également de la patience face aux barrières que certains clients posent . Et après il y a l’ouverture d’esprit pour attirer le plus d’ondes positives.

Pourquoi vous consulte-t-on et qu’ apportez-vous à vos clients ? 


On me consulte pour avoir des éclaircissements sur des zones d’ombres, pour avoir une nouvelle vision de l’avenir. J’apporte à mes clients d’abord de l’écoute et ensuite des éclaircissements et une nouvelle image de leur futur.

Que pensez-vous du monde de la voyance aujourd’hui ?

Le monde de la voyance est un monde assez perplexe et mystérieux mais aujourd’hui il est en plein essor car les gens y croient de plus en plus. La voyance n’est plus un sujet tabou pour beaucoup.
Pourquoi vous consulte-t-on et qu’ apportez-vous à vos clients ? 

Votre avenir vous le voyez comment et : Quels sont vos projets ? 

Pour mon avenir Demain nous le dira ,Mais je pense arrêter les consultations plus tard pour me consacrer à la pâtisserie. Même si au fond on arrête jamais . 

Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?

La différence entre un voyant et un médium ! C’est vrai que les gens confondent souvent mais laissez moi vous éclairer .Les deux aident les gens et clarifient certaines zones d’ombres.Mais le Médium lui pour répondre à des questions ou des phénomènes il entre en contact avec des esprits , qu’il le veuille ou pas , il représente un pont entre les vivants et les morts.Entre vivant on a le téléphone pour communiquer et les esprits ont les médiums pour nous contacter.Or le Voyant lui se base sur des ressentis ,des cartes ou des runes et se connecte à votre état d’esprit pour pouvoir percer le passé ,le présent et le futur.Le voyant a une sorte de 6e sens comme on dit .

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 242

Mon site Partenaire  https://voyante.ch

Mon site personnel https://valerie-astrologue.ch

Ma page Facebook

Ma page Local.ch