Valerie mon histoire

Bonjour à vous tous mes fidèles lecteurs.

Je tiens à faire une présentation avant d’entamer mon histoire.

Je suis Valerie une voyante médium très recherchée et renommée. Je suis professionnelle et expérimentée en voyance.

Je fais également de l’astrologie et de la numérologie. Mais ce qui peut résumer mon profil c’est que je suis coach de vie.

Je suis réputée être une très bonne conseillère et un bon guide dans vos choix et tout ceux qui m’ont consulté le confirmeront.

Je viens vous partager aujourd’hui l’histoire de ma vie de médium.

Mon histoire est composée de plusieurs événements qui a façonné ma vie et mon choix professionnel. Ces événements sont je pense pour moi devenus un véritable exploit car c’est ce qui a fait de moi un puissant médium Le premier événement et qui était déterminant pour moi est celui qui s’est passé quand j’avais 15 ans. Aucun signal de mon don de voyance n’est apparu avant cet événement. Et pourtant je peux dire que la voyance est pour moi un don de naissance endormie et qui ne s’est réveillé que par un événement marquant. Alors que moi et mon père rentraient à la maison après mon cours de danse. Puis qu’à cet âge je faisais des cours de danse, mon père venait toujours me chercher en voiture.

Je ne savais pas ce qui est arrivé mais mon père semblait roulait à vive allure, en tout cas, beaucoup plus vite que d’habitude. Quand on est arrivé au tournant pas loin de la maison, la voiture de mon père a percuté un camion. C’était le premier accident de ma vie.

Mon père n’avait eu qu’une simple blessure à la main gauche mais moi j’ai été gravement touché. Transféré à l’hôpital, j’ai été dans le coma. J’entendais tout, j’étais consciente mais je ne pouvais pas bouger mon corps. Je ne pouvais pas non plus parler. Mais c’est dans cette phase de coma que j’ai eu un premier aperçu de mon talent de voyant. J’arrivais à identifier tout ceux qui sont venus me visiter à l’hôpital à commencer par ma mère, qui dès la première heure de mon accident était venu me voir.

Mon papa était dans une autre salle. J’étais seule dans le lit d’hôpital et dès que j’ai entendu la voix de ma mère, j’ai tout de suite eu des visions sur elle et toute sa vie actuelle future et même le passé. Cela s’est encore produit quand mes grands parents sont passés venu me voir.

Cela ne s’est pas arrêté là, car dès que quelqu’un me visite, mes visions sont relancées. En tout j’ai eu des visions pour tous ceux qui m’ont rendu visite, mes parents, mes amis, et mes proches familles.

Il en est également pareil pour le personnel médical. Après avoir été dans le coma pendant une semaine, j’ai été réveillé au plus grand bonheur de mes parents. Je ne réalisais pas encore ce qui m’est arrivé à l’hôpital mais j’étais juste contente de rentrer à la maison.

Mes blessures à la tête étaient presque guéries et il ne me restait plus que quelques contrôles. J’ai essayé de parler à ma mère de mes visions à l’hôpital mais elle a juste négligé mes propos en disant que c’était normal d’avoir des visions après un accident. Mais je lui ai dit que j’ai vu son futur alors elle m’a demandé ce que je m’en souvenais.

Je lui ai dit qu’elle va gagner beaucoup d’argent alors, elle riait juste un peu. Ma mère avait l’habitude de jouer au jeu de hasard mais elle ne gagnait pas beaucoup jusqu’à ce qu’un jour elle a gagné des millions. Je m’en souviens très bien, elle m’a dit: “j’ai gagné le gros lot ma fille” J’ai répondu: c’est ce que je t’avais dit mais tu ne me croyais pas. Tu allais devenir très riche” C’est cette première réalisation qui m’a fait conscientiser que j’avais un don de voyant. Ce don de voyant était devenu incontestable quand mes visions se sont réalisé progressivement, celles sur ma mère ainsi que sur les autres personnes. Et j’en retiendrai une seule réalisation qui est vraiment intéressante. C’est la réalisation d’une vision que j’ai eu avec ma cousine Nelly. J’avais 18 ans et elle en avait 19.

Elle rêvait toujours de finir ces études à l’étranger et moi je voyais déjà bien avant qu’elle allait être accueilli dans une grande université à l’étranger. D’ailleurs, je lui ai toujours répété qu’elle n’avait pas de souci à se faire car c’est ce qui va se passer. Elle me disait toujours: “qui t’as dit cela tu sais que je n’en ai pas le moyen” A la fin de l’année, elle a reçu une bourse extérieure vers la France le pays qu’elle voulait tant visiter. Elle était si contente en me disant: “tu as vraiment un talent incroyable ma sœur, tu as vraiment vu juste à mon sujet” J’étais déjà très sur de mon talent à ce moment là mais je n’avais pas pensé à en faire un métier. J’ai continué mes études en commerce pour en avoir un diplôme.

Mais je continuais à avoir des visions et mes amis le savaient déjà. C’est lorsque j’ai rencontré mon mari à l’âge de 24 ans que j’ai pris fermement la décision de vraiment utiliser mon don. Chaque jour mon mari est témoin de la réalisation de mes prédictions sur notre vie et sur la vie des personnes dans notre entourage. Il m’a alors conseillé d’en faire une carrière car cela pourrait être avantageux pour beaucoup de gens.

Je savais depuis longtemps qu’il avait raison mais j’avais juste besoin de lui pour me soutenir dans mes débuts. Il a alors construit un petit établissement dans la cours de la maison pour que je puisse recevoir mes consultants Et c’était comme ça que je suis devenue une medium renommée de ma région car ma réputation a été propagé par la bouche à oreille. Plus tard, j’ai créé mon propre site internet pour donner des consultations en ligne. Les consultations en lignes sont beaucoup plus pratiques mais je pouvais continuer de recevoir quelques consultants dans ma maison. Actuellement, je suis sur le site voyante.ch là où vous pouvez me contacter par le biais d’un appel ou d’un sms.

Je continue à vivre chaque jour des histoires merveilleuses de mes consultants grâce à mes conseils. Ce que retiens et que je tiens à partager est celui d’Alex un jeune homme de 21 ans qui souhaitait reconquérir son ex. Alex m’a expliqué qu’il n’était pas du partant pour une séparation mais c’était sa copine de l’époque qui l’a quitté. J’ai bien analysé son cas et j’ai vu que son ancienne copine était victime d’une manigance. C’était sa meilleure amie qui voulait en fait lui voler son copain est qui a lancé un mensonge contre lui. J’ai vu en fait qu’ils étaient amoureux l’un pour l’autre et que leur chemin allaient encore se recroisé. Mais une autre personne se mettait à travers leur route. Je lui ai alors conseillé de la contacter et de la rencontrer à nouveau. Elle a accepté et leur histoire s’est bien terminée. Alex m’a recontacté pour me dire qu’ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ce sont ces belles histoires qui font que ma vie de médium sert à partager le bonheur. Si vous voulez aussi vivre une histoire merveilleuse, vous pouvez me contacter immédiatement par téléphone ou par sms ici sur ce site.

Ma page Facebook

Ma page Local.ch

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 242

Laisser un commentaire

*

code