Aire la ville

La voyance pure est une faculté psychique spéciale avec laquelle une personne est née, c’est une manière de voir au-delà des choses ; le voyant est capable de connaître le passé ou le présent d’une personne, il est une sorte de guide, capable de donner des réponses, sous forme d’indications sur ce qu’il faut faire dans le futur.

Peu de voyants psychiques ont ce don, il leur est inhérent, ils ne l’acquièrent pas en étudiant ou en suivant des cours préparatoires, mais c’est un don qu’ils ont toujours eu dans leur vie.

Les vraies visualisations se manifestent spontanément, elles n’ont pas de jours ou d’heures, elles peuvent s’exprimer à tout moment et en tout lieu, vous permettant de voir des choses qui ne sont pas autorisées avec les 5 sens, comme les objets, les lieux, loin dans le temps ou l’espace.

L’histoire des voyants psychiques a des origines très lointaines, en fait elle se perd dans la nuit des siècles, elle a toujours existé dans toutes les cultures, exposant important, dans le monde occidental était Nostradamus, doté d’une faculté latente, qui l’a accompagné pendant tout le cours de l’évolution spirituelle dans sa vie.

Les voyants psychiques existent vraiment, ils ont des qualités différentes de celles des gens ordinaires, en fait, ils sont capables d’entrer dans une phase de transe, ils ont des visions que les autres ne voient pas ou peuvent entendre des voix, que les gens autour n’entendent pas, ils ont, pour ainsi dire, des perceptions extra-sensorielles.

Le médium est capable de voir le Prana, c’est-à-dire l’énergie vitale qui entoure les corps animaux et végétaux, est capable de percevoir la bonté, la méchanceté, le calme ou l’irritabilité, entre en forte empathie avec les émotions des gens qui sont proches ou lointains ; beaucoup sont les sujets qui ont ce don, mais peu arrivent à le développer correctement.

Les vrais voyants psychiques sont ceux qui sont conscients de leurs pouvoirs, les mettent à la disposition complète des autres, les orientent souvent sur les chemins de la foi, peuvent prédire les événements criminels, entrer dans l’esprit des meurtriers, conduire la police sur les lieux où les victimes reposent ou trouver les personnes disparues.

La dualité est une loi naturelle qui régit l’ensemble de la création. La vie elle-même est une substance éthérée à la recherche d’un moyen d’exprimer sa nature. L’énergie invisible et non révélée de la vie imprègne et forme ce qui est solide à l’œil nu.

La matière est une énergie universelle condensée et comprimée en alchimie spirituelle, généralement appelée matière primordiale. La science l’appelle chaos et le décrit comme une substance informe qui imprègne la création dans son ensemble. C’est la raison pour laquelle la matière primordiale attend éternellement d’être dynamisée et transformée par la lumière intangible non révélée de l’Être.

La matière attend la transmutation dans une infinie variété de formes multidimensionnelles. Ainsi, la Source de Vie incompréhensible et non révélée se manifeste dans la substance compréhensible et tangible – appelée matière primordiale – qui lui donne une infinie et incroyable variété d’attributs et de caractéristiques. Le Centre non révélé de l’Etre Pur et la matière primordiale imprègnent toutes les créations animées et inanimées qui se manifestent de la même manière avec leurs caractéristiques éthérées.

La matière primordiale remplit toute la création, mais, sous l’influence de l’esprit, elle est constamment transformée en de nouvelles formes, de sorte que, à travers ces deux pôles complètement opposés qui gouvernent toute la création, entre en jeu la Loi de la Dualité, qui contrôle tout le processus de la vie et de la création.

En tant qu’individus, nous expérimentons quotidiennement les effets de la loi de la dualité, car elle fait partie de la création elle-même. Cependant, nous pourrions dire que la dualité est basée sur la loi de l’attraction et de la répulsion et donc la création elle-même est basée sur la loi de la dualité.

Tout le monde a bien des histoires à raconter sur le monde de la voyance et des médiums ! Les films ont aussi participez au développement de ce monde. Chers lecteurs et chères lectrices nous sommes sûr que nombre d’entre vous ont vu le film “AU Delà” avec Matt Damon ou la série Médium avec Patricia Arquette ! Il y a eu beaucoup d’autres films liés à la voyance dont nous parlerons fréquemment dans notre blog.

Pourquoi la voyance sur Aire la ville votre ville ?

Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles ! Les anciens Egyptiens tout comme les anciens Grecs pratiquaient déjà la voyance ! Certains voyants et voyantes ont parfois hérités ces connaissances dans l’étude des vie antérieures ! Les humains ont toujours cherchez à se rassurer sur l’avenir ! C’est une peur dans l’ADN pourrions nous dire ! Les voyants ( Les bons ) ont toujours donnés cette information cruciale qui permet de changer une vie de A à Z ! Une bonne voyante ou un bon voyant saura vous donner des éléments pour mieux appréhender l’avenir personnel ou familial.

Un medium c’est un voyant ou pas ?

Non en fait ! Un voyant peut ne pas être médium, tout comme un tarologue n’est pas un astrologue ! Il y a en effet beaucoup de spécialité différentes dans le monde de la voyance pure et les supports de voyance sont aussi très nombreux ! Tarots de Marseille, oracle de Gé ou oracle de Belline ou pendules en voici des exemples parmi d’autres !  Revenez fréquemment sur notre blog ! Vous y trouverez des interview fréquentes et efficaces comme nos médiums !