Voyance Fribourg

Vous cherchez un cabinet de voyance dans le canton de Fribourg ? 

Lequel d’entre nous n’aimerait pas avoir le don de regarder vers l’avenir comme un astrologue ? Parfois, même jeter un coup d’œil dans le passé ne ferait pas de mal, pour démêler les énigmes qui entourent l’histoire de l’homme et notre histoire personnelle. C’est ce que les clairvoyants sont capables de faire : voir ce qui reste caché aux autres.

La voyance et ses différentes déclinaisons, dont la psychométrie, sont des disciplines confinées au monde du paranormal et en fait appelées ESP (Extra Sensory Perception). En un mot, pour la science officielle, ils n’ont aucune valeur, et à vrai dire, ils sont aussi un peu “à la mode” de nos jours. Pourtant, il y a eu beaucoup de personnages qui ont prouvé qu’ils avaient des compétences qui ne peuvent pas être expliquées par l’utilisation des cinq sens.
Clairvoyance et divination > Il faut bien faire la distinction : la clairvoyance et la divination sont deux choses différentes. La divination, telle que pratiquée par exemple par les prêtres babyloniens ou les haruspex étrusques, est une discipline basée sur la croyance en une forme de divinité (d’où le nom).

Secrets de voyance

Les trois côtés du triangle ont des interprétations différentes : en médecine holistique, ils représentent le corps, l’âme et l’esprit, la structure kinésiologique, la biochimie et la psyché, le sel d’alchimie, le mercure et le soufre, l’apprenti franc-maçon, le compagnon de l’art et le maître, le père chrétien, Fils et Saint-Esprit (qui pour les gnostiques a une valeur féminine et est appelé “Notre Dame”), dans l’hindouisme Brahma, Visnu et Shiva, dans la Kabbale Kether, Binah et Hokmah, en Egypte ancienne Osiris, Isis et Horus, etc..

Si trois points sont joints dans l’espace, on obtient la première figure plate, qui correspond symboliquement à la première étape de la réalisation de tout projet (la première étape réelle est le point, mais dans ce cas le projet est encore “implosé” en lui-même et donc non manifesté) ; ce n’est pas par hasard que la triangulation est la base de toutes les mesures, même en astrophysique et géodésie (la science responsable pour la mesure et représentation de la surface terrestre). Si nous continuons à augmenter les points et à unir les lignes (augmentant la complexité du projet) nous obtenons tous les autres polygones (carré, pentagone, hexagone, heptagone, octogone, ennagone, décagone, undécagone, dodécagone, etc…) jusqu’à atteindre le cercle – la totalité de l’Univers créé – qui les comprend tous et correspond à la réalisation finale du projet (note, à cet égard, la manière de dire “fermer le cercle” quand nous faisons une action qui se termine tout nous avons commencé).

D’une combinaison du triangle et du cercle vient le symbole de l’ennéagramme, dont l’origine précise est inconnue mais dont on pense qu’il remonte à 2500 av. Ce symbole a été fait connaître au siècle dernier par Georges Ivanovitch Gurdjieff (1877-1949) et a une cyclologie particulière sur une base 9 (3 x 3 = triple aspect de la trinité). L’ennéagramme, en plus d’être une sorte de règle géométrique-numérologique pour déchiffrer les harmoniques cosmiques, est aussi un puissant outil de connaissance de soi puisque ses 9 points cardinaux correspondent à 9 types de personnalités archétypaux


Voici quelques suggestions pratiques pour ne pas ruiner la relation du couple avec le temps. Méfiez-vous de ces suggestions sont utiles, à la fois si vous vivez une relation encore peu mature, qui est en plein essor, et si vous êtes ensemble pendant des années et des années. 

“Il n’y a aucun doute qu’il y a un monde invisible, écrit Woody Allen dans un de ses livres. “Le problème est de savoir à quelle distance se trouve le centre historique et quelle est l’heure de fermeture. C’est peut-être irrévérencieux, mais si vous approchez le channeling pour la première fois, cette blague peut vous venir à l’esprit.

Par rapport au passé, cette nouvelle façon de comprendre la médiumnité a conduit à une facilitation et une diffusion considérables du phénomène. Pour un observateur externe, une séance de canalisation ne peut en fait pas sembler plus exigeante qu’une promenade dans le centre historique. Plus de tables qui se lèvent, de chaises et de meubles qui bougent, de changements de voix, d’apparences fantômes et d’autres phénomènes étranges. Or, le médium du Nouvel Âge, appelé “canal” ou “véhicule”, entre généralement dans un état de transe légère (ou tout au plus une transe profonde, mais toujours très calme) et commence à parler avec sa voix (peut-être l’inflexion change un peu), se présentant comme une entité désincarnée ou comme un extraterrestre d’une galaxie lointaine et disant des choses plus ou moins étranges ou intéressantes, mais guère plus étrangères ou intéressantes que celles qui figurent dans de nombreux textes New Age.

En effet, alors qu’autrefois, pour convaincre les gens, un média frauduleux devait produire au moins quelques astuces ingénieuses, aujourd’hui une “chaîne” de mauvaise foi peut suffire pour se détendre, prétendre être le type d’entité mentionné ci-dessus, mentir une histoire de science-fiction ou une doctrine spirituelle créée en mettant en commun des notions de différents livres pour attirer un public plus ou moins nombreux et gagner gros.

Cependant, ce n’est pas le cas de rejeter à la hâte la canalisation comme un phénomène de mode sans substance parce que, à y regarder de plus près, on s’aperçoit qu’elle contient des éléments d’un grand intérêt. Le fait qu’il soit facile de tricher ne signifie pas que tout le monde doit le faire. Les paroles de nombreux canaux, mais aussi le phénomène de canalisation en général, nous invitent à réfléchir sérieusement aux changements qui accompagnent l’Age du Verseau.