Carouge

La voyance pure est une faculté psychique spéciale avec laquelle une personne est née, c’est une manière de voir au-delà des choses ; le voyant est capable de connaître le passé ou le présent d’une personne, il est une sorte de guide, capable de donner des réponses, sous forme d’indications sur ce qu’il faut faire dans le futur.

Peu de voyants psychiques ont ce don, il leur est inhérent, ils ne l’acquièrent pas en étudiant ou en suivant des cours préparatoires, mais c’est un don qu’ils ont toujours eu dans leur vie.

Les vraies visualisations se manifestent spontanément, elles n’ont pas de jours ou d’heures, elles peuvent s’exprimer à tout moment et en tout lieu, vous permettant de voir des choses qui ne sont pas autorisées avec les 5 sens, comme les objets, les lieux, loin dans le temps ou l’espace.

L’histoire des voyants psychiques a des origines très lointaines, en fait elle se perd dans la nuit des siècles, elle a toujours existé dans toutes les cultures, exposant important, dans le monde occidental était Nostradamus, doté d’une faculté latente, qui l’a accompagné pendant tout le cours de l’évolution spirituelle dans sa vie.

Les voyants psychiques existent vraiment, ils ont des qualités différentes de celles des gens ordinaires, en fait, ils sont capables d’entrer dans une phase de transe, ils ont des visions que les autres ne voient pas ou peuvent entendre des voix, que les gens autour n’entendent pas, ils ont, pour ainsi dire, des perceptions extra-sensorielles.

Le médium est capable de voir le Prana, c’est-à-dire l’énergie vitale qui entoure les corps animaux et végétaux, est capable de percevoir la bonté, la méchanceté, le calme ou l’irritabilité, entre en forte empathie avec les émotions des gens qui sont proches ou lointains ; beaucoup sont les sujets qui ont ce don, mais peu arrivent à le développer correctement.

Les vrais voyants psychiques sont ceux qui sont conscients de leurs pouvoirs, les mettent à la disposition complète des autres, les orientent souvent sur les chemins de la foi, peuvent prédire les événements criminels, entrer dans l’esprit des meurtriers, conduire la police sur les lieux où les victimes reposent ou trouver les personnes disparues.

Encens pour aider la voyance

Déjà dans les textes sacrés de la Bible et du Coran il y a de nombreuses citations sur l’utilisation de l’encens et des parfums, surtout pendant les cérémonies religieuses. Le parfum signifie “qu’il est utilisé pour produire de la fumée” et toutes les grandes traditions, dans leurs aspects initiatiques et religieux (“religio” signifie lier, unir à nouveau “terre et ciel”, c’est-à-dire matière et esprit) parlent de sacrifices au feu, de fumigations effectuées par des éléments du monde animal et ensuite du monde végétal.

L’encens a deux valeurs : la purification et la fumigation. Tous deux rappellent des contextes anciens, où le feu était considéré comme un moyen d’approcher le ciel, le divin. La fumée émanant de la fumigation de la résine, montant vers le ciel, symbolisait le fil commun avec les divinités, appelées à la prière et au recueillement. La fumigation, ou brûler de l’encens, représentait la purification intérieure vers le monde extérieur, une montée au-delà des problèmes terrestres.

Chaque tradition a sa propre façon d’interpréter les fumigations et de classer les différents ingrédients à réunir dans les mélanges, généralement liés à la culture, la philosophie, la religion et même le domaine de la magie. Par exemple, en ce qui concerne la tradition juive, reprise plus tard par la magie médiévale, les classifications se font sur la base de l’analogie entre macro et microcosme, donnant aux herbes, comme à tout autre être de la création, des caractéristiques planétaires, avec des correspondances relatives au niveau des effets, dont celui physique.

Aux énergies matérielles, de l’élément Terre, sont dédiées les fumigations faites avec des racines ; pour l’âme et l’émotionnel, de l’élément Eau, on utilise des pousses et des fleurs ; pour le spirituel, de l’élément Air, on utilise des feuilles ; pour le “divin”, de l’élément Feu, est dédié le feu dans lequel brûle la résine, c’est le sap, le sang des plantes.

Le feu libère l’énergie et l’aura de l’encens, puis par la Volonté de l’opérateur – comme pour toute action magique avec toute forme d’énergie – sera dirigé et décrété avec vigueur.

C’est un monde grand et vaste qu’il faut connaître petit à petit pour bien le comprendre ! La voyance a toujours existé il faut le savoir ! Tout le monde a bien des histoires à raconter sur le monde de la voyance et des médiums ! Les films ont aussi participez au développement de ce monde. Chers lecteurs et chères lectrices nous sommes sûr que nombre d’entre vous ont vu le film “AU Delà” avec Matt Damon ou la série Médium avec Patricia Arquette ! Il y a eu beaucoup d’autres films liés à la voyance dont nous parlerons fréquemment dans notre blog voyance.

La dualité est une loi naturelle qui régit l’ensemble de la création. La vie elle-même est une substance éthérée à la recherche d’un moyen d’exprimer sa nature. L’énergie invisible et non révélée de la vie imprègne et forme ce qui est solide à l’œil nu.

La matière est une énergie universelle condensée et comprimée en alchimie spirituelle, généralement appelée matière primordiale. La science l’appelle chaos et le décrit comme une substance informe qui imprègne la création dans son ensemble. C’est la raison pour laquelle la matière primordiale attend éternellement d’être dynamisée et transformée par la lumière intangible non révélée de l’Être.

La matière attend la transmutation dans une infinie variété de formes multidimensionnelles. Ainsi, la Source de Vie incompréhensible et non révélée se manifeste dans la substance compréhensible et tangible – appelée matière primordiale – qui lui donne une infinie et incroyable variété d’attributs et de caractéristiques. Le Centre non révélé de l’Etre Pur et la matière primordiale imprègnent toutes les créations animées et inanimées qui se manifestent de la même manière avec leurs caractéristiques éthérées.

La matière primordiale remplit toute la création, mais, sous l’influence de l’esprit, elle est constamment transformée en de nouvelles formes, de sorte que, à travers ces deux pôles complètement opposés qui gouvernent toute la création, entre en jeu la Loi de la Dualité, qui contrôle tout le processus de la vie et de la création.

En tant qu’individus, nous expérimentons quotidiennement les effets de la loi de la dualité, car elle fait partie de la création elle-même. Cependant, nous pourrions dire que la dualité est basée sur la loi de l’attraction et de la répulsion et donc la création elle-même est basée sur la loi de la dualité.

Mais pourquoi en est-il ainsi ?

Le complément invisible de la matière primordiale est la nature insondable de l’être non révélé. Voici l’inconcevable et extraordinaire paradoxe qui montre qu’une essence qui ne se manifeste pas, une essence qui n’appartient pas à la création elle-même et qui n’existe donc pas pour nous – incompréhensible pour les esprits scientifiques et rationnels – peut en quelque sorte mystérieusement provoquer toute création.

De même, cette essence inconcevable est aussi la source et la cause de la conscience. Pourquoi ? Parce que sans conscience, nous ne serions pas capables de comprendre le but de la création, la raison et la cause de l’expérience de la dualité. Il est clair que sans la Loi de la dualité, la conscience et la création auraient été laissées sans forme et complètement inconscientes. Par conséquent, nous, en tant qu’êtres conscients, ne serions pas capables de saisir notre mystère, sans parler de notre nature.

Pourquoi, alors, cette Loi de la dualité existe-t-elle ? Tout simplement parce que si nous n’avions pas la dualité, nous ne voudrions pas et nous ne chercherions pas l’intégrité et l’unité. En d’autres termes, nous ne serions pas ramenés à la Source de l’Etre non révélé.

La dualité fait de nous des êtres conscients, liant des parties concrètes et abstraites de nos processus de pensée et d’intuition. Il est également évident qu’à travers la dualité nous pouvons apprendre à harmoniser notre essence non apparente avec notre corps incarné. Il est clair que les deux ont besoin l’un de l’autre pour manifester la lumière de la conscience ici sur terre. Par conséquent, au niveau individuel de la conscience, notre corps physique est la coupe qui reçoit et manifeste l’esprit non révélé et qui, par sa fusion et son harmonisation, se dissout en unité et en plénitude. De plus, la dualité régit la création et la nature, car ce n’est que par son action et son fonctionnement que nous sommes conduits au centre non révélé de l’Être pur en voyance.

Pourquoi la voyance sur Carouge votre ville ?

Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles ! Les anciens Egyptiens tout comme les anciens Grecs pratiquaient déjà la voyance ! Certains voyants et voyantes ont parfois hérités ces connaissances dans l’étude des vie antérieures ! Les humains ont toujours cherchez à se rassurer sur l’avenir ! C’est une peur dans l’ADN pourrions nous dire ! Les voyants ( Les bons ) ont toujours donnés cette information cruciale qui permet de changer une vie de A à Z ! Une bonne voyante ou un bon voyant saura vous donner des éléments pour mieux appréhender l’avenir personnel ou familial. C’est un sacré coup de pouce pour la vie !

Un medium c’est un voyant ou pas ?

Non en fait ! Un voyant peut ne pas être médium, tout comme un tarologue n’est pas un astrologue ! Il y a en effet beaucoup de spécialité différentes dans le monde de la voyance pure et les supports de voyance sont aussi très nombreux ! Tarots de Marseille, oracle de Gé ou oracle de Belline ou pendules en voici des exemples parmi d’autres !  Revenez fréquemment sur notre blog ! Vous y trouverez des interview fréquentes et efficaces comme nos médiums ! Nous travaillons avec totale passion dans nos articles voyance et médium !