Voyant Suisse

La recherche de voyant Suisse est omniprésente sur google.ch ! Les gens veulent être rassurés sur leur avenir ! Nous sommes tous nés avec un sixième sens qui nous permet d’interpréter le monde au-delà de nos sens physiques. Souvent, nous nous réveillons au moment où nous nous y attendons le moins et nous nous demandons ce qui nous arrive. D’autres fois, ils peuvent disparaître à cause des obstacles et des blocages que nous leur imposons. Mais avant tout, il est très important de savoir comment utiliser ces cadeaux que nous avons à notre disposition.

Clairvoyance Suisse
Souvent liée au troisième œil ou à l’Ajna, elle est la capacité de voir ce que nos yeux physiques ne peuvent pas voir. Ce sont généralement des personnes qui prévoient les événements, ont des prémonitions des événements et voient les auras des personnes et des esprits qui les hantent. Elles se présentent généralement sous forme de visions claires ou enveloppées dans une sorte de brouillard. On dit que les personnes qui ont ce sixième sens ont la capacité de voir à travers les gens. Les rêves sont aussi une force pour avoir des rêves prophétiques.

La Clariaudience
Ils ont la capacité d’entendre des voix, des sons et des messages provenant d’autres plans de vibration plus élevés. Ils entendent généralement des cloches, des messages, des voix, des bourdonnements, des chansons, etc… Souvent, ils peuvent entendre ces sons ou ces voix lorsqu’ils s’endorment.

La clairconscience
On peut souvent parler de psychométrie ou de personnes empathiques. Ils ont la capacité de ressentir la douleur, les émotions, les conditions et même les êtres que les gens autour d’eux ont. Ces personnes changent leurs émotions en fonction de la personne qui les entoure, sans savoir exactement pourquoi ces changements se produisent. Ils sont sujets à la chair de poule, à des picotements ou à d’autres sensations.
La clariconcience est la capacité de connaître certaines choses sans les connaître à l’avance et sans disposer de preuves physiques. Ce sont des êtres intuitifs qui ont une grande connaissance intérieure des choses. Ils ont souvent une forte impression de déjà-vu ou reçoivent des images soudaines sur le passé, le présent ou le futur. Ils peuvent savoir ce qu’ils vont dire avant de le dire et peuvent parler de nombreux sujets sans avoir une base de connaissances à leur sujet.

Quelle est votre force à vous ! Nos voyants suisse et voyantes peuvent vous en dire plus !

Il est possible que nous ayons une combinaison de ces sens, mais il y en aura toujours un qui sera beaucoup plus accentué chez chaque personne.

Il y a un certain nombre d’exercices que nous pouvons faire pour découvrir quelle est notre plus grande capacité.

1.- Pensez-vous être clairvoyant ?

Fermez les yeux et visualisez comment votre corps est en ce moment. Visualisez l’expression de votre visage, chaque détail, les vêtements que vous portez. Essayez de visualiser une image claire et nette de ces détails. Visualisez-vous comme si vous vous voyiez réellement.
Si vous êtes capable de le faire avec beaucoup de facilité et de détails, il y a de fortes chances que vous soyez un clairvoyant.

2.- Pensez-vous que vous êtes clairaudient ?

Fermez les yeux et faites attention aux sons qui vous entourent. Poursuivez cet exercice en cherchant à entendre le silence malgré les bruits qui vous entourent. Une fois connecté à ce silence, continuez à respirer et à faire battre votre cœur.
Cette pratique est un peu difficile et peut prendre plusieurs jours, mais si vous êtes capable de la faire sans aucun problème, vous êtes probablement une personne clairaudiente.

3.- Pensez-vous que vous êtes clairaudient ?

Commencez une enquête en prenant la photo d’une personne que vous ne connaissez pas, mais qu’un de vos proches connaît. Essayez de vous mettre à leur place et remarquez ce que vous ressentez lorsque vous vous concentrez sur cette image. Notez tous les détails qui peuvent vous apparaître et discutez-en avec la personne qui vous connaît.
Cet exercice peut également être fait avec des objets, surtout s’ils sont d’occasion. Essayez de trouver quelque chose sur leur ancien propriétaire. Si vous trouvez cela facile, vous pourrez peut-être être clair.

Pensez-vous être clairvoyant comme Antoine un de nos meilleurs voyant Suisse ?

Prenez un crayon et du papier et demandez de l’aide à votre moi supérieur. Ecrivez une question et notez toutes les pensées qui vous viennent à l’esprit. Essayez de ne pas impliquer votre esprit dans ces notes avec des pensées dérivées qui pourraient vous venir. Pratiquez cette façon de noter les réponses à vos questions.
Si vous recevez des messages spécifiques et cohérents, il est probable que vous serez clair.

Nous ne sommes pas tous nés et nées avec les mêmes capacités ! Nos voyants Suisse et voyantes Suisse sont des experts ! Appelez nous !

Laisser un commentaire

*

code